Euro-paris / Articles / Euro 2008

Pronostics Euro 2008


Profitez de 50 euros offerts pour parier sur l'Euro 2008 !

Euro 2008 : La France retouve l'Italie


Euro 2008 : Groupe C

Comme la répartition des chapeaux l'avait déjà laissé craindre, les Français se retrouvent dans le groupe de la mort pour cet Euro 2008. Difficile de parier sur des Bleus qui devront affronter la Roumanie, les Pays-Bas et l'Italie. Les champions du monde et les vices champions du monde se retrouvent dès les phases de poule dans une compétition bien plus dense qu'une Coupe du Monde. Les Pays-Bas et la Roumanie serviront d'arbitres et d'outsiders sérieux.

Euro 2008 : Groupe A

Certainement le groupe le plus incertain de la compétition. Le niveau des équipes est très proche et leurs performances peuvent être très irrégulières. Finaliste de l'Euro en 2004 et demi-finaliste de la dernière coupe du monde, le Portugal est le favori du groupe selon les bookmakers. La deuxième place devrait se jouer entre la République Tchèque et la Suisse, même si parier sur la Turquie peut s'avérer payant.

Profitez de 50 euros offerts pour parier sur l'Euro 2008 !

Euro 2008 : Groupe B

L'Allemagne affrontera l'Autriche, la Croatie et la Pologne. Eliminés dès les phases de poule en 2000 et 2004, les allemands devraient cette fois terminer en tête de leur groupe. Les Croates sont favoris pour la deuxième place contre des polonais qui participent à leur premier Euro et des autrichiens qui n'ont rien fait depuis très longtemps.

Euro 2008 : Groupe D

Un groupe équilibré et très homogène. L'Espagne reste la favorite de ce groupe devant la Suède, la Grèce et la Russie. Il faudra se méfier des tenants du titre grecs qui ont réalisé le plus beau parcours des éliminatoires avec 31 points pris sur 36 possibles. Les russes se sont qualifiés pour cet euro 2008 aux dépends de l'Angleterre et avec Gus Hiddink à leur tête, tout est possible.

Les paris intéressants

Se retrouver dans le même groupe que l'Italie et les Pays Bas fait forcément remonter sa cote. La France est donc à une cote intéressante pour la victoire finale de 11 chez Betclic. L'Allemagne profite de son bon tirage pour se retrouver favori de l'Euro à une cote de 5.

Profitez de 50 euros offerts pour parier sur l'Euro 2008 !

Consultez l'article Pronostic Euro 2008 de SportyTrader

Article publié le 13/12/2007



Vous souhaitez réagir à cet article sur les règles pour bien débuter en paris sportifs ? écrivez nous à webmaster@euro-paris.com.